Make your own free website on Tripod.com

LE PAYS- La Corée du Sud a été formée en 1948, par l’approbation de la Constitution Fédérale qui institue le Gouvernement de la République. De 1950 à 1953 a advenu une terrible et atroce guerre avec la Corée du Nord, un combat abominable parmi des frères à la recherche du domaine et du pouvoir. Cela a apporté des conséquences désastreuses à la population, barbarement attaquée et morte, en causant le deuil et la pauvreté partout le pays.

La reconstruction a été lente et marquée par des révolutions politiques et sociales, dans une économie basée essentiellement sur l’agriculture. Toutefois, depuis 1960 le pays a acquis une croissance industrielle notable, avec l’établissement de fabriques et des industries, de provenance des capitales Occidentales et aussi Japonaises. Cet événement a développé le pays dans tous les secteurs: commercial, social, pédagogique, dans la santé et aussi dans la propre zone industrielle.

LES HABITANTS - Aujourd'hui la Corée du Sud a plus de 45 millions d'habitants, dans une bande de terre plus petite que la Suisse. À cause de la grande industrialisation, approximativement 85% de la population est urbain. Séoul, la capitale, a plus de 10 millions d'habitants.

Cette industrialisation croissante a forcé les gens le étudier à apprendre, se en préoccupant avec l'instruction, dans une recherche continuelle pour l'amélioration de leur connaissance en raison du marché que a grandi et s'est devenu plus exigeant et compétitif. Seulement sont victorieux ceux que ont des conditions d'accompagner l'évolution, en montrant intérêt dans la recherche des cours techniques et de une spécialisation.

Cependant se a passé que cette inquiétude causée par le développement matériel et par le pain abondant de tous les jours, elle n'a pas été accompagnée par l'évolution spirituelle nécessaire et indispensable que donne la juste proportion et complète l'existence des personnes au-delà de rehausser la véritable valeur de la vie: comme matière et comme esprit. Ce fait a réfléchi directement dans les personnes et dans leur comportement, en montrant que 80% de la population Coréenne n'a pas de religion d'aucun type, ils sont athées; à peu près 12,5% sont Bouddhiste et 7,5% de la population ont choisi d'autres religions. Le Christianisme Catholique n'arrive pas à 2%, c'est-à-dire, il n'arrive pas à 1 million de Chrétiens Catholiques.

MATÉRIALISME ET INCRÉDULITÉ - Cette réalité a facilité l'augmentation de l'hérésie et comme conséquence, les persécutions aux Chrétiens, avec l'objectif de les exterminer, parce que selon la pensée de la majorité: "ils étaient des fanatiques que ont imposé une méthode de vie inacceptable parce que réduit la liberté..." tout cela dû au fait que ils ne croyaient pas et de combattaient les enseignements chrétiens, le mystère que se passe dans la Sainte Messe et aussi, ils n'acceptaient pas la réalité de la présence de DIEU en Corps, Sang, Âme et Divinité, dans l'Hostie et dans le Vin Consacré. Ils disaient qu’étaient "invention diaboliques pour laver l'esprit des sectaires".

Comme il advenait dans d'autres parties du monde, la pression contre la doctrine de la Vérité Chrétienne était très grande, vraiment insupportable. Pour cette raison, l'histoire révèle une quantité notable de martyrs en plusieurs pays et aussi en Corée, qui ont répandu leur sang sur les terres de son pays en attirant la Miséricorde Divine sur ceux que sont restés fidèles au SEIGNEUR.

NOTRE RÉALITÉ - Ce préambule se fait nécessaire, à mesure que dans plusieurs pays du monde, nous voyons l'humanité encourir dans les mêmes erreurs et adopter les façons des vivre inacceptables parce qu'elle est contraire aux principes de la morale et de la bonne constitution de la famille et du sentiment religieux des personnes.

Et c'est parce que nous voyons cela avec préoccupation, et aussi parce que nous croyons que sommes tous frères dans LE CHRIST, les enfants de un même PÈRE ÉTERNEL merveilleux que nous a permis de vivre à fin de LE connaître et de L'aimer, nous décidons de décrire minutieusement, tout que s'est passé et que c’est se en passant dans la Corée. La grandeur de la manifestation Divine, que encore une fois  s’est révélée dans les dimensions plus l'immensurables, il  démontre dans plénitude l'Amour de DIEU, en laissant ressortir avec précieux évidence le suprême désire du SEIGNEUR : IL Veut le bien-être et la salvation de tous SES enfants. Et ce comportement Divin demande aussi une réponse résolu et immédiate de toutes les créatures. Ce n'est pas acceptable - devant de tant les faits et phénomènes extraordinaires - que les personnes continuent à vivre indifférentes, que s'occupent seulement de son confort personnel, de acquérir les avantages financiers et des toutes les modalités de plaisirs. Aussi ne pouvons pas de admettre que les personnes restent sourdes à leur voix intérieure, que les remémorent des mystères de la vie et fait la permanente de l'invitation pour cultiver le chemin du droit, de la justice et de l’amour fraternel.

Les phénomènes que se sont passés et que seront présentés ici sont une très petite portion des événements que sont advenus en Naju. Mais ils sont des démonstrations incontestables que témoignent le zèle Divin en prouver la Vérité Chrétienne avec l'objectif de confirmer le Mystère de l’Eucharistie par le monde entier, en laissant les gens des toutes âges, des prêtres, des personnes religieuses, des laïques femmes et hommes, des sœurs, des évêques et même Sa Sainteté le Pape Jean Paul II, pleines d'enthousiasme et remplies d'admiration.

INVOQUANT LE BON SENS - Pour les raisons incontestables mentionnées et par le bon sens que habite et que guide notre esprit, cette présentation seulement proportionnera le bonheur et la paix au cœur, se dans votre méditation sur contenu de cet Site, comprendre que seul connaître les faits ici décrits et rester dans le silence personnel il n'aidera en rien l'extraordinaire et surprenant zèle du SEIGNEUR en révéler la Vérité Chrétienne. Il sera important et nécessaire que les personnes se manifestent d'une certaine façon, que les personnes croient et aient la foi dans tout ce qu'elles auront l'opportunité de voir ici. C’est indispensable lutter contre l'inertie du commodis et contre la paresse spirituelle, ainsi comme il faut emmener votre conviction aux parents et aux amis, en recommandant que ils visitent ce Site, afin de qu'ils puissent avoir aussi l'occasion de vivre des moments surnaturelles en contact avec les textes et les photos que révèlent la bonté de notre DIEU. Cela les inondera de un immensurable bonheur parce qu'au-dessus de tout, cette attitude les laissera plus proche du CRÉATEUR. Et, ainsi, ils auront aussi l'occasion d'être bénéficiés par l'immensité des grâces que paternellement le SEIGNEUR verse sur tous SES enfants que le cherchent avec la confiance et l'amour, SON ineffable affection et SON puissante protection de PÈRE.

 

Page Suivante

Revient à l'Index