Make your own free website on Tripod.com

ACTUALITÉ - Dans plusieurs places du monde, les images de NOTRE DAME pleurent! Mais pourquoi est-ce que les images de notre SACRÉE MÈRE versent des larmes?

Seulement pour nous souvenons, à Akita, au Japon, au delà des messages et les enseignements que la VIERGE MARIE a transmis à Sœur Agnès en notre bénéfice, une petite image a répandu copieusement des larmes de sang; aussi l’image de NOTRE DAME ROSE MYSTIQUE en Italie, en plusieurs occasions a pleuré; et maintenant à Naju, l’image de la SAINTE VIERGE MÈRE en Corée du Sud a pleuré des larmes... Et cette fois, pour personne n’avoir de doute ou avoir des pensées méchantes, en imaginant se traiter d'une intrigue, a été un événement vraiment surprenant, parce que pendant plus de 700 jours, l’image a pleuré et a répandu des larmes de sang, à la présence de laïques, des autorités ecclésiastiques, des hommes, des femmes, des enfants et des spécialistes de toutes les différentes régions qui ont pris et ont examiné le précieux liquide en vérifiant qu’il s’agissait de sang humain. Du 30 juin 1985 à décembre de 1992, le monde a eu assez de temps pour vérifier qu’il s’agissait de vraies larmes de sang, qui traduisaient un sentiment de tristesse à cause du comportement indigne de beaucoup de SES enfants.

Mais finalement, pourquoi est-ce que notre SAINTE MÈRE pleure des larmes de sang?

Frei Raymond Spies, directeur spirituel de Julia, avec l'image qui répand des larmes de sang.

LA SIGNIFICATION DES LARMES - Vraiment l’humanité n’est pas cette préciosité idéalisée par le CRÉATEUR, les faiblesses dominent le cœur des personnes, en faisant que ces personnes commettent le mal qu’elles ne veulent pas pratiquer.

Cependant, ce n’est pas licite de simplement accepter une situation pour plus difficile que ce soit, sans réagir, sans une résistance ferme et résolu, en laissant que les choses se passent sans respect aux principes de la moral, de la famille et de la religion. Les personnes ne doivent pas de permettre que les faits douteux se passent pour accommodement, en essayant de consolider des positions qui sont éphémères et qui n’apportent aucune paix intérieure et aucun profit pour l’esprit.

Nous savons cependant que ce n’est pas une tâche facile celle de créer une force contraire pour combattre le mal quand il grandit et envahit les âmes. Le mal dévaste et neutralise le caractère et la foi des personnes, parce qu’en étant une puissance invisible, c’est difficile d’être combattu. Pour être vaincu efficacement il ne demande pas seulement persistance et persévérance des personnes, mais surtout, il demande l’aide Divine, celle que les personnes devraient avoir le courage et l’humeur pour demander, prier et essayer d’établir une amitié solide avec LE SEIGNEUR, qui IL ne manquera jamais à tous ceux qui demandent SON aide précieuse sans laquelle, les personnes n’ont pas des moyens pour combattre et pour vaincre le mal.

En juin de 1987, la VIERGE MARIE a délicatement expliqué à Julia, les raisons de SES larmes:

"Ma chère fille, mes larmes sont pour le constant échec de l’humanité de ne pas réussir à aimer le DIEU, comme IL mérite et les personnes ne s’aiment pas l’un à l’autre comme LUI même nous a enseigné; aussi à cause des exécrables avortements qui tuent un nombre énorme des bébés par jour, assassinent des innocents dans les utérus de leurs mères, par lâcheté, méchanceté et par le plaisir satanique, et encore à cause de grand nombre des âmes qui refusent de se repentir de ses péchés, qui ne sont pas intéressées à chercher un moyen pour leur conversion et pour cela, avec le risque de leur propre condamnation éternelle. Pour touts, c’est le motive à cause que Je répands Mes larmes".

Nous devons comprendre que NOTRE DAME est notre MÈRE qui intercède vraiment auprès de son Divin FILS et toujours obtient de DIEU les grâces desquelles nous avons besoin pour notre vie.

De cette façon, si nous voulons laisser un peu l’intensité de notre égoïsme personnel et si nous décidons regarder pour ELLE, pour consoler son Divin et IMMACULÉ CŒUR à cause des beaucoup de péchés de l’humanité, en reconnaissant les innombrables bénéfices maternels qu’ELLE cumule dans la vie de tous, sûrement nous réussirons à sécher un peu de les précieuses larmes de notre MÈRE TRÈS SAINTE.

N’est-ce pas raisonnable de prendre la décision de les sécher?

 

L’HUILE PARFUMÉE - Après que l’image a cessé de répandre des larmes, de son corps minuscule, surtout de la tête, parmi les cheveux, sans qu’il ait existé aucune ouverture, elle a germé une précieuse huile parfumée qui a imprégné toute la Chapelle de Naju, avec un parfum agréable et doux de roses. Ce phénomène s’est passé jusqu’à octobre de 1994. Après qu’il a cessé dans les années suivantes jusqu’à la moitié de 1998,  les personnes qui accompagnaient Julia dans la prière du Rosaire ont témoigné que c’était commun de sentir le même parfum de roses qui inondait complètement tout l’endroit.

LES RAISONS DE NOTRE MÈRE - Avec cette intervention sensationnelle, digne du plus grand respect et vénération, la VIERGE MARIE veut réveiller l’humanité de la torpeur de l’indifférence, de la décroissance, à cause de l’incrédulité, de la décoloration spirituelle et du manque de sensibilité par les choses de l’esprit. ELLE veut stimuler les personnes à pratiquer les enseignements de l’Évangile et revigorer la foi Chrétienne traditionnelle. ELLE veut que nous commencions à mener une vie de prières, dans humilité, en manifestant un immense amour à DIEU et au prochain, afin de que nous puissions participer d’un nouvel âge d’harmonie et de paix dans le Royaume de CHRIST.

 

Page Suivante

Page Antérieure

Revient à l'Index