Make your own free website on Tripod.com

LA VÉRITÉ CHRÉTIENNE - Le Nouveau Testament apprend que DIEU s'est fait Homme et est venu habiter entre nous, s’en incarnant en JÉSUS CHRIST, la deuxième Personne de la Trinité.

JÉSUS a exécuté une précieuse Mission d'Amour, en rachetant l'humanité devant du SAINT PÈRE et en laissant les moyens parce que nous ayons été heureuses ici au Monde et ayons pu atteindre la salvation éternelle au Ciel. IL est présent dans les Sacrements et dans la Prêtrise Ecclésiastique, de la même façon qu'IL est présent par la grâce dans chaque créature qui LE suit. Caché aux yeux du monde, LE CHRIST qui est le vrai DIEU et le vrai Homme, surtout IL est présent dans Le Sacrement de l'Eucharistie, dans Corps, Sang, Âme et Divinité. La simple particule consacrée mystérieusement cache SA divinité, gloire et pouvoir, parce qu'IL veut que nous approchions DE LUI par l'amour, sans aucun intérêt ou recherche d'aucun bénéfice, modestement pauvre dans l'esprit et pur dans les intentions, sincèrement repenti de toute la offense et pénitents par Le Sacrement de la Confession, conscients de que dans la Sacrée Communion IL est Vraiment Présent et IL se donne intégralement dans la plus petite portion de l’Eucharistie, le DIEU Vif et Vrai, le Sacrement de Vie et d'Amour.

LES INCRÉDULES - Malheureusement il y a beaucoup des personnes qui ne croient pas, qui n'acceptent pas et qui n'ont pas le plus petit respect pour cette vérité, en interprétant l'expression "banquet eucharistique" littéralement, c'est à dire, comme si ait été juste un repas, le souvenir du dernier Dîner que le SEIGNEUR a fait avec les Apôtres à Jérusalem, et ainsi, ils considèrent la Sacrée Communion comme un "symbole" de la présence de JESUS et ne pas comme SA Présence Réelle et Vraie. Comme ils ne le croient pas, bien que soient des créatures comme nous, des enfants du Même CRÉATEUR, ils font leurs propres options de vie.

Le DIEU tout-puissant verse sans interruptions, indépendamment de nos mérites, une immense source de grâces sur les gens de toutes les générations. Avec SON infini bonté de PÈRE, IL ne fait pas de distinctions ni de discriminations entre des personnes bonnes ou mauvaises, SES grâces sont pour tout le monde.

Les créatures avec leur liberté de choix c’est qui capteront ou non, la "donation Divine" que sont données. Nous pourrions la comparer en disant que la volonté des personnes pour la réception des grâces, fonctionne comme si c'était une valve du cœur: il y a celles qui ouvrent leur cœur pour recevoir et il y a celles qui se conservent fermées aux innombrables bénéfices de DIEU. Aussi parmi ceux qui ouvrent son cœur, il y a entre eux un degré d'intensité affectueuse variable dans la sollicitation et dans la réception de grâces : il y a ceux qui s'ouvrent plus, qui sont plus disponibles, plus zélés, beaucoup sincères et fidèles, qui cherchent d'être plus compétents et caressant, et ceux qui s'ouvrent moins, qui ne sont pas si ponctuels, qui ne possèdent pas une solide persévérance, qui sont secs, impatients dans le traitement avec les choses sacrées et qui sont peu disponibles dans la relation avec NOTRE SEIGNEUR.

L'Amour de DIEU est le même pour tous SES enfants. Nous c'est qui l'accueillons dans les différentes grandeurs, en raison de la manière inégale que chaque personne se présente pour le recevoir. Par conséquent ceux qui sont plus ouverts et plus doux, reçoivent beaucoup plus des grâces du SEIGNEUR.

LA PREUVE DÉFINITIVE- Comme l'Eucharistie est le fondement de l'union de tous les Chrétiens entre eux même et avec DIEU, d'une façon merveilleuse et incontestable, le CRÉATEUR vient prouver au monde à travers de la Voyant Julia Kim qui dans la Sainte Messe, au moment de la Consécration, il se passe le phénomène surnaturel de la "Transsubstantiation", les espèces du pain et du vin sont transformés vraiment dans Le Corps, Sang, Âme et Divinité du SEIGNEUR, bien que apparemment ils ont la même apparence de pain et vin. À Naju, dans divers fois pendant la Sainte Masse, au moment de la Communion, l'Hostie Consacrée placée sur la langue de la Voyant, d'une manière visible et impressionnante, se transforme dans le Corps et Sang du SEIGNEUR, en laissant perplexes et remplies d'admiration les gens du monde entier, des autorités laïques et religieuses qui ont témoigné dans plusieurs occasions, l'extraordinaire et surnaturel zèle Divin pour prouver la Présence Réelle et Vraie de JÉSUS CHRIST dans la SACRÉE EUCHARISTIE.

FRÉQUENCE DE LA MANIFESTATION - Les Miracles Eucharistiques se sont répété plus de 20 fois, dans localités différentes, même dans le Vatican, en causant toujours l'admiration et l'émotion, par la grandeur et absolue clarté avec qu'il s'est passé. Au delà d'eux, sont passées d'autres manifestations eucharistiques par moyen de Julia Kim, en mettant la Sacrée Communion en évidence. Par exemple : en arrière de la Chapelle de Naju il y a une source  d’eau. Le Voyant en prenant un peu d'eau dans un récipient, elle a observé au fond du récipient qu’il a paru l'image d'une Hostie, de la dimension de celle utilisée par le prêtre dans la Sainte Messe. Sur le toit de la Chapelle aussi a été vu projetée par la lumière du soleil, l'image d'un Calice et d'une Hostie. Il y a beaucoup de photographies et de vidéos sur ces phénomènes.

Pour cette raison, avec l'intention de témoigner les phénomènes Eucharistiques, ensuite nous donnerons détails des événements, en décrivant quelques de ces plus importants.

LE SEPTIÈME MIRACLE- Il s'est passé dans telle circonstance, que l'église catholique dans le monde entier il a été  informée du fait. Aussi, il était présent Le Nonce Apostolique du Saint Siège en Corée. L'Archevêque au Vatican a informé le Directeur spirituel du Voyant Frei Raymond Spies et d'autres autorités, qu'il n'était pas dans la Chapelle comme un simple pèlerin, mais il est venu comme un représentant officiel, dans la célébration eucharistique du 24 novembre 1994, commémorative du 2e Anniversaire de l'épanchement de l’huile parfumée par l'image de NOTRE DAME.

Dans la présence du Nonce Apostolique toutes les personnes priaient pendant que notre SAINTE MÈRE donnait des messages à Julia, en préparant pour le miracle admirable qui se passerait. En premier lieu, NOTRE DAME à demandé qu'elle reçoit le bénit de l'Archevêque et de Frei Spies. Alors ELLE a envoyé l'Archange Saint Michael pour donner une Hostie Consacrée à Julia, afin de qu'elle l’ait apporté aux deux prélats. Ce l'Hostie était grande, semblable à la dimension de celle que les prêtres utilisent dans les célébrations de Messes. Saint Michael n'était pas visible aux gens dans la Chapelle, il était vu seulement par le Voyant qui a accompagnait tous ses mouvements. Cependant, les gens ont pu voir la Sacrée Particule paraître soudainement entre les doigts de Julia. Dans l'Hostie était l'image d'une Croix parmi deux lettres: Le (Alpha) et (Omega), de la même façon comme ils paraissent dans une photographie d'un autre miracle proportionné par NOTRE DAME le 27 juin 1993. L'Hostie avait déjà été cassée en deux parties quand Julia l'a reçu, pour cette raison, elle était avec une moitié dans la main droite et l'autre dans la main gauche. Soudainement, Julia est tombée par terre à force d'une puissante lumière (comme un éclair) venue d'au-dessus, en maintenant cependant, les deux morceaux de la Sacrée Hostie dans ses mains. Dans suivi, elle s'est levée avec soin et a donné les deux morceaux au Nonce et Frei Spies. Les prélats ont pris la communion avec un des morceaux, et l'autre partie a été distribuée en petites portions pour donner la Communion aux gens qui étaient dans la Chapelle totalement perplexes, dans la complète surprise et admiration devant de la grandeur de ces événements. Et bien qu’ait été seulement une moitié d'une grande Hostie, toutes les personnes à la Chapelle, environ de 70 personnes, toutes elles ont reçu la communion. Admirés, beaucoup ont témoigné que c'était une expérience qui simplement défiait la compréhension humaine, mais que il souvenait cela passage évangélique de la multiplication des pains (Matthieu 14,13-21).

Au moment que Julia a reçu le petit morceau de la Sacrée Communion sur la langue, de façon étonnante la Particule a grandi et a atteint la dimension d'une petite Hostie parfaitement normale. Le Nonce Apostolique en venant l'événement, respectueusement l'a enlevée et l'a montrée aux personnes, et après, avec Frei Spies l'a placée dans un Ciboire pour la conservation, la en gardant pour témoigner cette notable manifestation surnaturelle. L’Hostie est dans la photographie de l'Ostensoir mineur.

Pendant ce temps, NOTRE DAME parle au Voyant que l'Hostie Consacrée que l'Archange avait apporté c’était pour être consommée par un prêtre, mais l'Archange Saint Michael ne l'a pas autorisé parce que le prêtre était en «état de péché», et alors, l'apporté à la Chapelle, JÉSUS ne pouvait pas vivre dans lui. Cette fait amène une conclusion très sérieuse: pendant la Communion dans la Sainte Messe, existent les personnes qui sont en péché et insistent à recevoir l'Hostie Sacrée ; vraiment ils ne reçoivent pas le SEIGNEUR, mais "ils communient le blé et l'eau et leur propre condamnation".

Julia voulait retourner à la maison pour écrire les messages de NOTRE DAME et les donner à L'Archevêque. Cependant, quand elle laissait la Chapelle, en marchant avec difficultés à cause des douleurs continues de la crucifixion qu'elle a reçu dans son corps, notre SAINTE MÈRE l'appelée de nouveau. En entendant la sollicitation, elle est venue prés de l'image de la VIERGE MARIE et a tenu les mains de Nonce et de Frei Spies. Ensuite NOTRE DAME a demandé si elle voulait recevoir la Sacrée Communion pour la deuxième fois. Dans cette occasion l'Archange a apporté une Hostie petite, égale à celle que les fidèles reçoivent dans les Messes, et a donné la communion à Voyant. Quand elle a reçu l'Hostie Sacrée dans sa langue, la Particule l’envers de rester dans la position horizontale, il a assumé la position verticale, sans que ait existé quelque chose pour le soutenir. L'Archevêque vu la Particule soudainement apparaître dans la bouche du Voyant et il a observé que c'était dans la position verticale, il l'a enlevée immédiatement et l'a montrée aux personnes qui n'étaient pas allées loin de la Chapelle. Beaucoup de photographies ont été prises pour enregistrer cet événement notable. Ensuite il l'a donné à Frei Spies qui la placé dans le même Ciboire où était l'autre et les a emmené à sa résidence, pendant que les personnes silencieusement se rentraient à leurs maisons. Cette Particule est aussi dans l'Ostensoir mineur.

Après tous ces événements, le Nonce Apostolique était étonné et impressionné, il a été si excité qu'il n'a pas dormi pendant trois nuits suivies, en pensant et en se souvenant de ces faits surnaturels extraordinaires. Avec soin et la plus grande attention, il a examiné les événements à Naju dès le début en 1985 jusqu'à cette date, avec l'objectif de préparer un dossier et d'enregistrer avec les détails la séquence des faits. Au même niveau que cette prévoyance, l'Archevêque Victorinus Yoon de l'Archidiocèse de Kwangju que contient la Paroisse de Naju, a formé un comité pour organiser un processus d’investigation pour rassembler et vérifier les documents des événements, comme une partie initiale du processus canonial.

Le Nonce Apostolique examine l'Hostie retirée de la bouche de Julia. - Ostensoir mineur avec les Hosties.

 

 

Page Suivante

Page Antérieure

Revient à l'Index